Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
[... My innocent romance ...]
[... My innocent romance ...]
Publicité
Archives
20 février 2007

Bιєηтôт єℓℓє тσυ¢нєяα тєяяє sαηѕ ανσιя яєтяσυνé ℓ'єηνιє

*» P.α.η.∂.α ●             Bιєηtôt єℓℓє tσυ¢нєяα тtяяє sαηѕ ανσιя яєtяσυνé ℓ'єηνιє dit :
Aimer a en perdre la raison

      
(¯`·._.·>     S у L ν ι E     <·._.·´¯) ( => o0Sylvie0o.skyblog.com ) dit :
Aimer a perdre la raison


/ROCK AND ROLLER/JACQUES/       /HOOLIGANS/     /http://ssriders.site.voila.fr/         dit :
aimer a en perdre la raison


la skateuse de 666 ou la poseuse de 666  ( c mieu lol ) dit :
AIMER A PERDRE LA RAISON


   •●                 __Pяiscillα_ _                  Tяavis Baяkєя        ●•   dit :
aimer a perdre la raison


S ù n y x x               »          Sеrrе мoi ... Jusqu' à етouffеr dе тoι        ™     dit :
Aimer à en perdre la raison .


М е  Мyѕеlf аиd I  dit :
aimer a perdre la raison


»-(¯`v´¯)-»sOsO jTm Ma MoiTi3/tRoO cLaSs La SoIr3e SaM3Di On 3t3 cHaUdE aU bAtT3l HeIn M3L lOoL JtM»-(¯`v´¯)- dit :
aimer a en perdre la raison


On est tous d'accord =P
Je sais je vous est embetez avec mais fait rien =D

Copie_de_636011413

Publicité
Publicité
Commentaires
D
jme sOuviiens cOmme tu nOus avaiS faiiT chiié pOur dire sa xD<br /> <br /> maiiS bOn, Sété drÔle ;p<br /> <br /> je t'aime dumbOw (L)
D
jme sOuviiens cOmme tu nOus avaiS faiiT chiié pOur dire sa xD<br /> <br /> maiiS bOn, Sété drÔle ;p<br /> <br /> je t'aime dumbOw (L)
D
jme sOuviiens cOmme tu nOus avaiS faiiT chiié pOur dire sa xD<br /> <br /> maiiS bOn, Sété drÔle ;p<br /> <br /> je t'aime dumbOw (L)
Publicité